Marie-Agnès Strazel, conseillère de quartier Aligre – Gare de Lyon
septembre 6, 2013 dans Non classé, Pas affiché en homepage par admin
Je suis, avant tout, une habitante du 12e arrondissement, c’est là que sont mes racines, mon point d’ancrage. Il y a quarante ans exactement, je naissais à l’hôpital Saint-Antoine. Aujourd’hui, je sillonne les capitales du monde entier, mais j’ai toujours le même plaisir à retrouver mon quartier et ces habitants. En devenant conseillère de quartier, j’ai pu me nourrir du dynamisme grandissant de nos quartiers.
C’est par le biais des conseils de quartier que j’ai découvert Catherine. J’ai rencontré une femme implantée dans notre arrondissement depuis plus de vingt ans. Sachant conjuguer avec talent, sa vie de femme, sa vie professionnelle et ses engagements politiques. Femme de terrain, à l’écoute des habitants, elle a su développer et encourager la démocratie locale. C’est dans la concertation, mais aussi avec une certaine détermination qu’elle a su accompagner de beaux projets pour notre ville : les pistes cyclables, Autolib’, la transformation du boulevard Diderot, et bien entendu le prolongement du T3. Ce sont des réalisations concrètes qui favorisent le bien vivre au quotidien de tous les Parisiens.
Je crois en la candidature de Catherine à la Mairie, tout comme moi, elle est amoureuse de Paris et de notre arrondissement. Je sais qu’elle le défendra avec cœur et raison et proposera des projets d’envergure pour faire de chez nous, ce petit coin de paradis où il sera bon de voir nos enfants grandir et agréable à nos parents de vieillir dans lequel on aura toujours plaisir à partager un verre entre amis en terrasse.