Bertrand Pericey
septembre 16, 2013 dans Mes soutiens, Pas affiché en homepage par admin
Réussir comme maire d’arrondissement, c’est d’abord mener le dialogue de proximité, et porter des initiatives. C’est justement le talent de Catherine, qui est à son aise sur le terrain local et dans le contact avec les gens. Avant même d’être élue, elle l’a montré en dirigeant avec succès une des principales institutions socio-culturelles du XIIe. Elle l’exprime aujourd’hui chaque semaine en éclairant sur son blog et dans les réseaux sociaux –de façon constructive– les débats sur notre cadre de vie.
Et puis, le sourire et l’ouverture aux autres, ça aide dans un job de maire, comme aussi pour gagner une campagne électorale.
Réussir un mandat de gauche, c’est porter dans l’action et l’expression nos valeurs, comme l’ont fait ensemble Michelle, maire sortante, Catherine, présidente des élus socialistes, et l’équipe municipale. Mais il faut faire plus : entraîner, soutenir et rassembler les militants et électeurs de gauche, pour l’élection et au-delà, 6 ans durant. Catherine Baratti a commencé et saura continuer à le faire parce qu’elle a de l’expérience, de la personnalité et du courage politiques.